dimanche 29 avril 2012

Un air de Chine

Ce mois ci, le thème proposé pour le "Challenge des Copinautes" est l'Asie. Étant eurasienne, ce thème est cher à mon cœur. J'ai donc essayé de lui faire honneur. C'est pourquoi, j'ai fait deux propositions.

 La première est une création simple aux lignes épurées. Les couleurs ont été choisies avec soin: le papillon rouge rappelle le "Rouge de Chine" et la fleur de chrysanthème est vert d'eau afin de rappeler le jade. C'est également un clin d’œil aux lanternes traditionnelles chinoise.

Collier Air de Chine



La seconde création est à la fois plus traditionnelle et plus "travaillée". Elle célèbre également l'Année du Dragon. Cette création est entièrement réalisée avec des matières naturelles (ivoire végétal et graines).

Collier Perle du Dragon





Je vous donne rendez vous le mois prochain pour une nouvelle création sur le thème du Québec. En attendant, je vous invite à découvrir toutes les autres créations sur le blog des copinautes : http://challengedescops.canalblog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire