mardi 8 mai 2012

Bilan et nouvelles récompenses

Le projet a démarré il y a exactement 1 semaine. Démarrage en douceur il faut l'avouer mais nous ne sommes qu'au début de l'aventure. Je tiens une nouvelle fois à remercier mes premiers contributeurs pour le soutien qui m'a permis de valider définitivement le projet de Just So


Les premiers dons m'ont fait réaliser que parmi mes donateurs, il y a bien évidemment des hommes et que le bijou fantaisie n'est pas forcément leur tasse de thé. C'est pourquoi, ces messieurs auront le choix entre la récompense proposée ou une CRÉATION HOMME

Exemple de création homme *


Je souhaite également mettre en place une offre  

"SPÉCIAL PHOTOGRAPHE"

  •  Chaque photographe qui fera un don au projet Just So se verra proposer GRATUITEMENT le prêt de créations pour un de ses shootings ** 
  •  Votre  lien (site internet, facebook…) sera automatiquement ajouté dans les liens partenaires de Just So et un article entier sur le blog de Just So vous sera consacré afin de vous faire connaître et de présenter votre travail.

Je vous remercie de votre attention et de votre soutien. 




* photo non contractuelle. peut varier selon les stocks
** offre soumise à conditions (me contacter pour plus amples informations)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire